Header

Titre

Tome 30 :

Couverture : Titre des chapitres : Informations diverses :
0320 Le signe de la dernière heure
0321 Secours singulier
0322 Au plus bas de la chaine
0323 Dans les profondeurs de l'au-delà
0324 Le choix du puissant
0325 Retrouvailles exposées
0326 La fille-jouet
Nombre de pages : 202
Nombre de pages bonus : 06
Nombre de pages couleurs : 01
Date de sortie au Japon : 17/09/10
Date de sortie en France : 07/09/2011














Résumé au dos du tome :
Après avoir attaqué le monde sans sommation et réduit à l'impuissance les Etats-Unis en un instant, les mystérieux engins volants gigantesques et leurs propriétaires continuent de fouler au pied la surface de la terre. Les plus grandes cités entièrement dévastées, c'est à présent aux survivants eux-mêmes que la menace extra-terrestre s'en prend, sans que rien ne semble devoir arrêter l'amoncellement grandissant de cadavres. Ayant infiltré l'énorme vaisseau ennemi à la poursuite de Taé qui y a été entraênée de force, Kurono quant à lui entame seul la contre-attaque. Mais réussira t-il pour autant à lutter contre le sort cruel qui attend Taé ?!

Résumé de Gantz Otaku :
0320 Le signe de la dernière heure :
Entièrement nus, les humains retenus dans le vaisseau tentent de fuir l'étrange liquide que les aliens projettent sur eux. Désormais coincée dans une immense pièce remplie d'eau lui arrivant jusqu'au cou, Taé est abordée par un homme étrange. Mais subitement, le niveau de l'eau monte, et le courant l'entraîne vers une chute mortelle. Heureusement, l'homme étrange la sauve in extremis. Pendant ce temps, Keï s'est infiltré de son plein gré dans un vaisseau de transport ennemi retenant une dizaine d'otages pour trouver Taé.

0321 Secours singulier :
Taé et l'homme qui l'a secourue réussissent à monter sur les plates-formes à côté de l'eau. En pleine évasion, elle apprend que cet homme est un pédophile... En continuant d'avancer à travers ce sombre tunnel, ils tombent nez-à-nez avec d'étranges créatures ressemblants à des insectes. Keï quant à lui avance toujours et passe les plates-formes. Il fonce donc avec un groupe de rescapés en direction du tunnel qu'à empruntée Taé, après avoir pulvérisé d'un tir de H-Gun la machine qui faisait tournée l'abattoir.

0322 Au plus bas de la chaine :
Prise pour cible par un insecte géant, Taé est à nouveau sauvée par le lolicon. Tous les deux finissent par atteindre une ville extra-terrestre. Les autres survivants les suivent au milieu de tous ces aliens parlants une langue incompréhensible, mais les policiers aliens leur tire dessus. Pendant ce temps, Keï atteint l'endroit ou les insectes sont passés à l'attaque.

0323 Dans les profondeurs de l'au-delà :
Les survivants sont capturés par la police extra-terrestre, mais seule Taé et le lolicon en réchappent. Gravement blessé, l'homme meurt, laissant Taé seule devant une alien aux allures de poupées. Pendant ce temps, Keï, qui a réussi à rejoindre la ville, continue de chercher Taé.

0324 Le choix du puissant :

0325 Retrouvailles exposées :

0326 La fille-jouet :

Previews :


Résumé précédant Retour à la liste Résumé suivant