Header

Titre

Tome 24 :

Couverture : Titre des chapitres : Informations diverses :
0265 Enfer au féminin
0266 Assaut en embuscade
0267 Liberté de mouvement limitée
0268 Celui qui ne reviendra pas
0269 Combinaison noire ultime
0270 Ping Pong
0271 Différence de force anéantie
0272 Sortie et indice
Nombre de pages : 215
Nombre de pages bonus : 05
Nombre de pages couleurs : 00
Date de sortie au Japon : 23/10/08
Date de sortie en France : 25/03/09














Résumé au dos du tome :
Changeant de forme à volonté, impossible à achever quel que soit le le type d'attaque employé : tel est le "boss" de fin, le Nurarihyon. La majeure partie d'Osaka s'étant faite décimer, la team Tokyo se retrouve finalement obligée d'entrer en scène mais ses membres sont abbatus les uns après les autres face à ces attaques en perpétuel changement.
C'est alors que l'homme aux 7 fois 100 points, Hachiro Oka, resté dissimulé jusque-là, rentre dans la danse. Sur les épaules de ce brave aux commandes d'une énorme machine de guerre d'origine inconnue, reposent les derniers espoirs de l'humanité !!

Résumé de Gantz Otaku :
0265 Enfer au féminin :
Ce qui n'était alors qu'un tas de jeunes femmes entièrement nues prend soudainement la forme d'une femme mesurant plusieurs mètres de haut composée elle-même d'innombrables corps de femmes. Quelques instants après avoir avoir submergé le gantzeur osakan, le boss en recrache seulement la tête. Kuwabara se fait attraper à son tour mais il réussit à s'extirper en partie de l'emprise du boss et, poussé par de violentes et incontrôlables pulsions sexuelles, entreprend de violer le corps formant la bouche du Nurarihyon. Katô ramasse le sabre de Kuwabara et souhaite lui porter secours mais il reste hébété par ce que le "gantzeur violeur" est en train de faire. Le boss reste immobile alors que le gantzeur termine son office...

0266 Assaut en embuscade :
Kuwabara est violemment expulsé par le boss et se retrouve amputé de chacune des extrémités de ses membres. N'écoutant que son courage, Katô engage le combat et parvient à toucher le martien tour à tour à l'aide du Shotgun, du Y-gun et du Katana. Le boss ne s'en trouve pas affaibli le moins du monde. Celui-ci parvient même à se saisir du jeune homme et, alors que ce dernier semble perdu, un tir de H-gun atteint le boss de plein fouet. C'est l'œuvre de Nishi qui choisit ce moment pour changer de fréquence et redevenir visible. Il effectue un second tir sur les restes du boss dont il ne subsiste alors plus qu'une grande mare sang. Une chose difforme en émerge peu à peu...

0267 Liberté de mouvement limitée :
Le martien réapparaît sous une forme d'aspect reptilien. Tandis que Katô, Anzu et le noob sont tétanisés par la peur, Nishi change à nouveau de fréquence mais avant qu'il ait le temps de porter une attaque, le boss lui fait imploser le bras tenant l'arme. Agissant avec une grande rapidité, Katô met ses trois compagnons à l'abri, hors de portée du boss. Le Nurarihyon semble ressentir quelque chose et se détourne des gantzeurs. Des militaires tentent de lui barrer la route mais leurs têtes subissent le même sort que le bras de Nishi quelques secondes auparavant. Le reste de la Tokyo Team qui semble avoir fait une découverte concernant le rétrécissement de la zone de combat, voit le boss se diriger droit sur eux.

0268 Celui qui ne reviendra pas :
Tiraillés entre fuir et affronter l'ennemi qui leur fait face, leur réflexion est interrompue par l’offensive du Nurarihyon qui arrache les bras de Suzuki. Dans la confusion qui s'ensuit, Inaba subit le même sort que son compagnon et Sakata se sacrifie en tentant d’immobiliser le boss à l'aide de ses pouvoirs psychiques afin que ses amis parviennent à s'enfuir. Non loin de là, la chose jusqu'alors invisible qui affrontait l'énorme alien, s'avère être un mecha de plusieurs mètres de haut et, sous les yeux ébahis des militaires présents sur place, un individu vêtu d'une combinaison spéciale en sort.

0269 Combinaison noire ultime :
L'immense martien assène un coup si violent au mecha qu'il est désormais hors d'usage. Oka s'extrait de la carcasse de son mecha géant à bord d'un nouveau véhicule qui semble avoir la capacité de se mouvoir dans les airs. Il touche son ennemi à plusieurs reprises puis abandonne son moyen de transport volant. Se positionnant au sommet du crâne du martien, Oka le submerge de coups qui finissent par avoir raison de leur cible. Les gantzeurs tokyoïtes, avec le boss à leurs trousses, arrivent alors sur place. Le dernier et le plus puissant des martiens de cette mission a trouvé un ennemi de taille en la personne d'Oka, le plus aguerri des gantzeurs Osakans.

0270 Ping Pong :
Les gantzeurs encore en vie et les militaires présents sur place désertent la zone de combat. La Tokyo Team, qui a rejoint le groupe de Katô, prend soin de ses membres blessés. Alors que l’affrontement est sur le point de commencer, Katô dévoile l'identité de l'individu vêtu de la super-combinaison. Usant de pouvoirs psychiques, le boss détruit le proche environnement du gantzeur sans pour autant parvenir à lui causer le moindre dommage. Le combat se poursuit à mains nues et quelques instants plus tard Oka arrache la tête de son opposant. Le corps du Nurarihyon est étendu sur le sol mais le combat vient seulement de commencer…

0271 Différence de force anéantie :
Le Nurarihyon se relève et son apparence est à présent un mélange de toutes ses précédentes formes. Oka emploie une fonction de sa super-combinaison pour désintégrer son opposant. Il n'en subsiste qu'une mince partie de laquelle émerge une version améliorée de sa toute première forme (vieillard). L'attaque précédemment utilisée par le gantzeur n'a cette fois-ci aucun effet sur le boss. Un combat à mains nues s'engage alors entre les deux adversaires. Le gantzeur parvient à toucher son adversaire à de nombreuses reprises sans pour autant parvenir à l'affaiblir. Un coup bien placé du boss fait sauter le casque de l'homme aux 700 points, dévoilant ainsi le visage de ce dernier...

0272 Sortie et indice :
Les attaques du Nurarihyon se font plus rapides et c'est à cet instant que la combinaison du gantzeur se met à expulser un épais nuage de fumée. Cela ne perturbe pas le boss pour autant qui, d'un coup bien placé, scinde la combinaison en deux parties. Oka qui en était sorti, use de son sabre pour trancher le martien dans le sens de la hauteur et quitte ensuite la zone de combat sans donner plus d'explications aux autres gantzeurs. Katô s'approche alors de la dépouille du boss avec la ferme intention d'en finir mais avant qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit, un amas de billes surgit du corps du Nurarihyon et s'abat avec violence sur les membres du groupe. Suite à cette attaque, les combinaisons de Reika, Katô et Anzu sont hors-service et Takeshi semble sérieusement blessé.

Previews :


Résumé précédant Retour à la liste Résumé suivant