Header

Titre

Tome 21 :

Couverture : Titre des chapitres : Informations diverses :
0238 Samouraï-gigolo
0239 Nuraripyon
0240 Dotombori
0241 Odeurs d'allégresse
0242 Mais qu'est-ce que...
0243 West Side Story
0244 La ville du "Kuidaoré"
0245 Ultime motivation
0246 Chasser ou être chassé
0247 Vies sans valeur
Nombre de pages : 211
Nombre de pages bonus : 05
Nombre de pages couleurs : 02
Date de sortie au Japon : 18/05/07
Date de sortie en France : 12/12/07














Résumé au dos du tome :
Pour avoir été le leader de Gantz team, Keï Kurono a trouvé la mort. Mais l'heure n'est malheureusement pas aux larmes pour ses anciens camarades car la sphère noire les téléporte déjà pour une nouvelle mission. Seuls petits problèmes : ils sont à Osaka, et visibles par n'importe qui...

Résumé de Gantz Otaku :
0238 Samouraï-gigolo :
Les Gantzers sont téléportés un à un dans la chambre et regrettent de ne pas être arrivé à temps pour sauver Kurono. Katô décide alors de tout faire pour ramener Kurono à la vie. Mais à peine arrivés, ils doivent déjà faire face àun problème : les vampires ont également été téléportés dans la chambre! Au bout de quelques secondes, Katô entame les hostilités, suivit rapidement par les autres Gantzers. Mais les deux clans font jeu égal. Gantz fait alors retentir sa chanson, arrêtant le combat des vampires contre les Gantzers. La cible à abattre est cette fois le nuralihyon. La sphère s'ouvre et, à son grand étonnement, Hikawa possède lui aussi une combinaison! Il n'a plus le choix, s'il veut retrouver la liberté, il doit effectuer des missions. Ce dernier tente alors de trancher Gantz avec son épée mais son coprs à l'air d'être fait de métal, il ne peut rien faire.

0239 Nuraripyon :
Katô conseille aux nouveaux Gantzers de porter la combinaison. Ceux-ci hésitent, tout comme les vampires. Mais la téléportation commence déjà et Takeshi est envoyé le premier. Une fois téléporté, Takeshi regarde autour de lui mais ne reconnait pas l'endroit. Tout à coup, d'immenses cris retentissent. Un alien approche! Takeshi décide de fuir. Quelques secondes plus tard, les autres Gantzers sotn téléportés mais Takeshi ne se trouve déjà plus là. Ils décident de partir à sa recherche lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont plus à Tokyo : ils ont été téléportés à Osaka!!

0240 Dotombori :
Les Gantzers sont surpris de se retrouver à Osaka mais Katô l'est encore plus lorsqu'il se rend compte que les civils peuvent le voir. L'invisibilité perdue à la fin de la mission Oni n'est pas revenue. Les nouveaux Gantzers, eux, déambulent dans les rues, suivit des vampires, lorsque leurs têtes se mettent à exploser (ils sont sortis de la zone). Les vampires voyant cela, décident de faire demi-tour et comprennent donc qu'ils sont prisonniers. Un peu plus loin, Takeshi tente toujours d'échapper à son agresseur mais en vain. L'alien s'apprête à le manger lorsque Takeshi utilise la technique spéciale de Kaze et propulse son adversaire quelques mètres pls loins.

0241 Odeurs d'allégresse :
Les passants restent bouche bée devant la performance de Takeshi, d'autant plus que cette attaque l'a tué sur le coup. Un peu plus loin, Katô et les autres se disent qu'ils pourront peut être ramené Kurono à la vie, voyant le nombre impressionnant d'aliens dans cette mission. En effet, des dizaines et des dizaines d'aliens sont présents et certains d'entre eux commencent à encercler Takeshi. Mais le groupe de Katô fait une étonnante découverte : d'autres Gantzers sont présents sur les lieux!!!

0242 Mais qu'est-ce que... :
D'un côté comme de l'autre, tous les Gantzers sont surpris de cette rencontre. Sakata pense alors que ce sont peut être des aliens et la situation s'envenime rapidement. Les deux Teams se braquent et restent en stand-by, ne savant pas quoi faire lorsque l'un des Gantzers d'Osaka reconnait Reika. Pendant ce temps, les aliens se livrent à un massacre sur la population. Kaze, à la rechercher de Takeshi, tombe sur des aliens, l'empêchant d'avancer. De son côté, Takeshi parvient à mettre KO plusieurs aliens. Mais un alien de plusieurs mètres de haut fait son entrée.

0243 West Side Story :
Les Gantzers d'Osaka ne comptent pas laisser intervenir ceux de Tokyo. De plus, les Tokyoistes découvrent leurs comportements radicalement opposés aux leurs : avant de commencer la mission, les Gantzers d'Osaka fument de l'herbe, écoutent de la musique et certains se droguent! De surcroit, les Gantzers d'Osaka possèdent une nouvelle arme. Pendant ce temps, Takeshi est complètement appeuré et ne sait pas quoi faire. Il est sur le point de se faire tuer lorsque Kaze arrive.

0244 La ville du "Kuidaoré" :
Les Gantzers d'Osaka se livrent à un véritable masacre sur les aliens et n'ont pas l'air d'éprouver le moindre remord. Des aliens sont violés, d'autres exécutés, les genoux à terre et face au mur. Katô et les autres sont choqués par ce comportement, excepté Sakata qui sait qu'en temps de guerre, ce sont des choses normales. Un peu plus loin, Kaze combat ce gigantesque alien et éprouve quelques difficultés lorsqu'il voit Takeshi réalisé sa technique.

0245 Ultime motivation :
Kaze a été ému de voir Takeshi réalisé sa technique et décide d'en terminé une bonne fois pour toute contre cet alien. Il se lance à l'assaut et repense à la façon dont il vit depuis toujours (chercher à battre l'homme le plus fort). Désormais, tout ceci lui est égal, tout ce qu'il souhaite c'est vivre avec Takeshi, comme une famille. Kaze utilise alors toutes ses forces et parvient finalement à arracher la tête de l'alien.

0246 Chasser ou être chassé :
Alors qu'un Gantzer d'Osaka est en train de violer une femme alien et que deux autres attendent tranquillement leurs tours, 3 têtes de Gantzers roulent sur le sol. L'alien qui les a tué tue également les deux autres Gantzers qui attendaient sans mal. L'alien s'en prend alors au violeur mais ce dernier souhaite terminer son affaire. Dans la mélée, l'alien tue l'alien femelle. Le Gantzer décide alors de se battre et blesse rapidement l'alien. Ce dernier préfère alors s'enfuir. Un peu plus loin, ceux qui ont l'air des leaders de la Team Osaka aperçoivent le nuralihyon. Mais l'alien qui s'était enfuit face au violeur est là. Un des Gantzer décide de passer à l'attaque, avec la nouvelle arme!

0247 Vies sans valeur :
L'osakan parvient à utiliser la nouvelle arme qui envoie un rayon (provenant d'un satellite?) réduisant l'alien en lambeaux. L'équipe de Tôkyo est impressioné par cette nouvelle arme. Après un bref moment de réflexion, les Gantzers se demandent s'ils doivent intervenir ou non dans cette nouvelle ville. Katô propose d'aider les civils mais les autres, porté par Sakata, refusent, prétextant le fait que ce soit trop dangereux, et conseillent même à Masaru d'abandonner l'idée de ressusciter Kurono. Pour eux, il est mort et enterré !! Katô se remet alors en question et hésite à aider une famille se faisant attaquer par un alien. Un peu plus loin, les vampires tombent également sur un alien...

Previews :


Résumé précédant Retour à la liste Résumé suivant