Header

Titre

Tome 18 :

Couverture : Titre des chapitres : Informations diverses :
0203 Poing
0204 Swing Lock
0205 Rivaux
0206 Avant la tempête
0207 Chronique d'une lutte sanglante
annoncée
0208 Le Seigneur de la foudre
0209 Déclaration d'extermination de l'humanité
0210 Attaque ultime
0211 Vision
0212 Fichus
0213 Frappe sautée
0214 Synchronicité
Nombre de pages : 236
Nombre de pages bonus : 05
Nombre de pages couleurs : 00
Date de sortie au Japon : 18/11/05
Date de sortie en France : 07/03/07















Résumé au dos du tome :
Le guerrier musclé revit : avec Gantz, il a enfin trouvé des adversaires à sa taille ! A ceci près que les opposants en question décident d'envoyer leur chef pour affronter l'ensemble des chasseurs. Et là, même avec toute l'ingéniosité et la coordination de Keï et ses amis, la partie est loin d'être gagnée...

Résumé de Gantz Otaku :
0203 Poing :
Kaze et le lieutenant font jeu égal. Bien que Kaze dispose de la combinaison qui accroît sa force, il a du mal à en venir à bout. C'est alors qu'il parvient à donner deux/trois coups bien placés et profite d'un moment de relâche du lieutenant pour effectuer son "super" coup qui envoie le Martien contre une voiture. Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot et se transforme en colosse de pierre.

0204 Swing Lock :
Le lieutenant est devenu un véritable rock et s'approche de Kaze. Ce dernier n'a pas trop l'air intimidé mais malgré son courage, Kaze se prends plusieurs coups et ne peut absoluement rien faire. Le Martien le prend par les pieds, le fait tourner et l'envoie s'écraser contre un bâtiment à plusieurs mètres de hauteur. Kaze ratterit et rigole. Il a enfin trouvé un adversaire à sa taille.

0205 Rivaux :
Les deux combattants prennent un réel plaisir à se battre l'un contre l'autre. Mais dans leur amusement, plusieurs passants sont blessés et le quartier est mis à feu. L'adversaire le forçant à utiliser toute sa force, Kaze parvient le mettre à terre plusieurs fois. Mais le Martien ne renonce pas et serre Kaze de toutes ses forces avec ses bras. Malheureusement pour lui, Kaze, avec la combinaison, parvient à se libérer en lui arrachant les bras. Il l'achève ensuite avec son coup spécial devant Takeshi, impressioné.

0206 Avant la tempête :
Les vampires, qui ont envoyé quelques hommes en reconnaissance, informent le boss Ogre que tous les Martiens Ogres ont été battus, y compris ses lieutenants. Celui-ci décide alors d'aller voir ça. Pendant ce temps, Kei, Reika et Suzuki remarquent que leurs radars ne fonctionnent plus. Ils pensent également que beaucoup d'entre eux pourront atteindre les 100 points cette fois, au grand damne de Inaba qui en a tué aucun. Sur la route, ils trouvent Kaze et Takeshi ainsi que Sakata. Kei et les autres apprenent alors la mort de Sakuraï. Kei leur explique ensuite les choix possibles avec les 100 points, ce qui leur redonne un peu d'espoir. Le boss, lui, arpente le quartier et découvre un à un les corps de ses lieutenants. C'est là qu'il aperçoit une escouade de police.

0207 Chronique d'une lutte sanglante annoncée :
Le boss se met à crier, appellant les Gantzers et les défie de le battre. Il montre ensuite son apparence Martienne qui est assez impressionnante. Deux policiers s'approchent pour savoir ce qu'il est en train de faire. Le boss les tuent en une seconde. Les autres policiers ouvrent immédiatement le feu contre lui. Mais le boss est une véritable tornade et tue sans aucun mal tous les policiers présents. Il met ensuite en garde les civils et dit que si l'un d'entre eux bouge, il sera tué immédiatement. Izumi arrive et se tient face au boss.

0208 Le Seigneur de la foudre :
Le boss passe immédiatement à l'attaque et déclenche une véritable tempête. Des éclairs s'abattent un peu partout créant des explosions. Le groupe de Kurono tombe nez à nez avec les 4 vampires. Mais ils ne font rien. Toutefois, ils leur disent que, s'ils arrivent à s'en sortir vivant (ce qui pour eux est improbable), ils interviendront. Izumi, lui, ne sait pas quoi faire et ne fait qu'esquiver les attaques du boss qui tuent et blessent plusieurs civils. Izumi a un genou à terre et le boss s'approche lorsque le groupe de Kurono intervient. Mais il y a un changement de situation, les civils voyent clairement les Gantzers et le timer sur la sphère de Gantz disparaît.

0209 Déclaration d'extermination de l'humanité :
Sur les lieux de la bataille, une personne a une caméra et filme toute la scène. L'existence des Gantzers sera révélée à tout le Japon! Le boss prévient qu'il tuera toutes les personnes de cette ville et qu'il fera cela dans toutes les villes. Kurono décide de passer à l'attaque et dégaine son épée. Le boss esquive et lance sa foudre. Les Gantzers évitent et Kei se relance à l'assaut immédiatement mais il est rapidement mis à terre, tout comme Kaze. Le boss lance une nouvelle fois sa foudre et touche tout le monde.

0210 Attaque ultime :
Tous les Gantzers sont à terre. Izumi s'aperçoit alors que des civils le voient mais que pourtant, l'alarme ne rententit pas. Alors que les Gantzers sont encore à terre, Kei est déjà debout et se bat encore avec le boss. Là encore, il est mis à terre. Les autres Gantzers se lèvent et se lancent à l'attaque. Tout le monde est mis au tapis excepté Kaze qui parvient à toucher le boss. Il sapprête à faire son coup spécial lorsque la foudre s'abat sur lui, lui coupant une jambe et un bras.

0211 Vision :
Kaze est à terre et gravement blessé. Mais Kurono garde son sang froid et demande à ce qu'on arrête l'hémorragie avec un garrot. Ne perdant pas de temps, il fonce combattre le boss. Inaba le regarde mais n'arrive pas à le comprendre, à comprendre pourquoi il fonce vers une mort certaine. Mais Kei ne pense qu'à une chose, ramener Taé, c'est cela qui le pousse à combattre. Kei est envoyé plusieurs fois à terre mais se relève encore et encore. Il profite que le boss baisse sa garde pour le frapper et lui donner plusieurs coups. Mais le boss n'en reste pas là et lui donne un terrible coup qui lui fait traverser un building à plusieurs mètres de haut.

0212 Fichus :
Un peu déphasé de voir Kurono balayé comme ça, Suzuki, Reika et Sakata ne perdent pas espoir et se lancent à l'attaque une fois de plus. Le vieil homme est vite mis à terre en recevant un éclair. Sakata utilise ses pouvoirs pour esquiver les attaques du boss et pensent l'avoir lorsque le boss transperce son abdomen. Avant de tomber KO, il utilise ses pouvoirs et rend le boss à moitié aveugle. Il ne reste plus que Reika, dont la combinaison est HS.

0213 Frappe sautée :
Reika est toute tremblante et ne cesse de penser à Kurono. Le boss, bien qu'étant à moitié aveugle, parvient à l'attraper et commence à la serrer de toutes ses forces pour la tuer. Kei intervient alors en sautant du haut d'un immeuble pour planter directement son épée dans le corps du boss, le faisant ainsi lâcher Reika. Kurono ne perd pas de temps et frappe autant qu'il le peut le boss, devant un public qui commence à l'encourager.

0214 Synchronicité :
Les civils retiennent leur souffle et espèrent que Kei va parvenir à tuer le boss. Il continue de le ruer de coup et retire finalement son épée du corps du boss, lui faisant perdre beaucoup de sang. Mais le boss a encore assez de force et envoie Kurono contre un bus. Sa combinaison est HS. Mais il se relève quand même. Kei s'avance et Izumi le rejoint. Ils vont attaquer ensemble! Ils se préparent et foncent sur le boss...

Previews :


Résumé précédant Retour à la liste Résumé suivant