Header

Titre

Tome 15 :

Couverture : Titre des chapitres : Informations diverses :
0167 Le jeu de la mort
0168 "Telephone shocking"
0169 Ouverture
0170 Séparation
0171 Image résiduelle
0172 Etreinte
0173 Invisible
0174 La cible
0175 Retrouvaille
0176 Fuite
0177 Confession
0178 Division
Nombre de pages : 225
Nombre de pages bonus : 05
Nombre de pages couleurs : 00
Date de sortie au Japon : 17/12/04
Date de sortie en France : 21/06/06














Résumé au dos du tome :
Les vampires ont déclaré la guerre aux hommes de Gantz. En première ligne, Izumi, qui maîtrise les talents de son costume mieux que personne. Quant à Kei, son ennemi du moment semble bien être Taé...

Résumé de Gantz Otaku :
0167 Le jeu de la mort :
Izumi fait face à Saïto. Ils lancent une première offensive mais personne n'est blessé. Kei décide d'aller voir Izumi et laisse Taé un instant. Les deux combattants font jeu égal lorsqu'Izumi remarque Kei et coupe les bras de Saito pour finalement lui couper la tête.

0168 "Telephone shocking" :
On retrouve Kurono en compagnie de Taé qui lui fait une "gâterie". Puis, lors d'une émission TV, Reika confie qu'elle est attirée par un autre lycéen. Tout le monde parle de cela au lycée de Kurono tandis que deux camarades de Kei lui demandent pourquoi il sort avec Taé qui n'est, pour eux, qu'une otaku. Le soir, Kurono reçoit un appel... il s'agit de Reika!

0169 Ouverture :
Kei pense rêver, Reika l'appelle. Elle lui demande de venir à Shinjuku pour passer un peu de temps ensemble. Kurono hésite un peu mais accepte finalement. Ensemble ils vont voir un film. Reika s'apprête à lui demander de sortir avec elle mais n'en a finalement pas le courage et lui demande simplement si ils pourront se revoir. Kurono acquiesce. Le lendemain, Kurono sort avec Taé et se demande s'il doit rompre avec elle : en tant que Gantzer, il la met en danger et sa "relation" avec Reika risque de la blesser.

0170 Séparation :
Kei est de plus en plus tourmenté et ne sait pas quoi faire avec Taé. Puis, en allant en cours, ses camarades de classe ont un magasine montrant Kurono avec Reika (des paparazzis les ont pris en photos). La nouvelle fait le tour de tout le lycée et parvient même jusqu'à Taé. Cette dernière demande alors à Kurono si c'est vrai mais celui-ci dit que tout cela n'est qu'un mensonge. Le soir, Taé sort faire quelques courses et tombe sur la magasine. Une fois rentrée, elle appelle Kei qui lui avoue qu'il a vu Reika. Kurono n'a pas le temps de s'expliquer, Taé raccroche, tout est fini. Kurono pleure toutes les larmes de son corps.

0171 Image résiduelle :
Kurono vit mal la rutpture avec Taé et ne cesse de penser à elle. Taé est aussi affectée par la rupture et pleure, pensant à Kei. Mais Kei n'a pas le temps de se ressaisir que Gantz l'appelle à nouveau, une mission commence. 6 nouvelles personnes font leurs apparitions : 5 hommes et une jeune femme qui a l'air d'être apparu nue. Gantz affiche les infos sur la cible à abattre, il s'agit du Martien Anneaux. Le transfert commence. Les Gantzers tombent rapidement sur la cible qui mesure plusieurs mètres et qui se trouve sur un cheval.

0172 Etreinte :
Les Martiens Anneaux sont assez nombreux et entourent rapidement les Gantzers. De plus, les Martiens Anneaux tuent sans raison apparente des civils. Mais les Gantzers ne se laissent pas abattre et se séparent pour s'attaquer chacun à un alien. Sur les 8 aliens, 6 sont battus rapidement (Reika, Kurono, Izumi, Sakata, Sakuraï et Kaze en tuent chacun un). Kurono se lance à la poursuite des deux autres Martiens lorsqu'il aperçoit Taé, qui se trouve sur le lieu de la mission. Kurono s'arrête un moment et l'enlace presque. Mais un Martien Anneaux lance une attaque contre Taé, prêt à la décapiter.

0173 Invisible :
Reika prévient Kurono qui arrive à sauver Taé juste à temps. Kei se trouve couché juste au dessus de Taé. Cette dernière touche le visage de Kei et, bien qu'étant invisible à ses yeux, le reconnait. Kei reprends ses esprits et repart à l'assaut. En quelques secondes il parvient à tuer l'alien. Le transfert commence, la mission est terminée. Un des nouveaux arrivent en courant vers Kurono lui disant que la tête d'un de ses camarades a littéralement explosé. L'appareil photo de Taé est peut être en cause...

0174 La cible :
Le transfert est fini. Le décompte des points commence :
-Sakata : 10 points. Total 21 points.
-Sakuraï : 10 points. Total 19 points.
-Reika : 10 points. Total 10 points.
-Kaze : 10 points. Total 15 points.
-Le vieil homme : 10 points. Total 15 points.
-Izumi : 10 points. Total 26 points.
-Kurono : 20 points. Total 78 points.
Pendant le décompte des points, la jeune fille, qui est arrivée dans cette mission, se confie à Reika. Avant d'être amenée dans Gantz, elle a été violée par les 5 hommes qui sont arrivés durant cette mission. Les Gantzers commencent ensuite à partir mais il y a un problème. Ils ne peuvent pas toucher la poignée de la porte de sortie. Soudain, la musique de Gantz retenti. Une nouvelle mission commence. Cette fois, la cible est... Taé!

0175 Retrouvaille :
Kurono ne revient pas de ce qu'il voit. Les autres Gantzers (sauf Reika et Izumi) se demandent si la cible est vraiment humaine. Les violeurs, bien sûr d'eux, ont déjà décidé de la tuer. Kei, resté muet jusque là, demande à Gantz de le téléporter en premier. Gantz obéit. Kurono est téléporté devant chez lui. Ce dernier monte en vitesse et prend des affaires qu'il enfile par dessus la combinaison puis file chez Taé. Puis, Izumi confie aux Gantzers que la cible n'est autre que la petite amie de Kurono et commence un peu à les liguer contre Kurono.

0176 Fuite :
Izumi demande aux Gantzers de d'abord tuer Kurono. Taé regarde par la fenêtre et aperçoit Kei. Elle descend et commence à sortir. Mais Kurono la fait rerentrer, les autres Gantzers arrivant. Izumi y va le premier et se met face à la porte d'entrée. Kei est de l'autre côté. Izumi coupe alors la porte en deux avec son sabre. Kei et Taé montent à l'étage puis Kei la prend sur son dos et saute par la fenêtre. Il atterit à côté des autres Gantzers. Mais il n'a pas le temps de se reposer qu'Izumi ouvre le feu.

0177 Confession :
Sakuraï fait face à Izumi et demande de laisser partir la cible. Izumi tente un coup de bluff et leur dit que s'ils ne tuent pas la cible, tout le monde mourra. Mais le vieil homme, que Kurono avait informé, leur dit qu'ils perdront simplement leurs points. Deux groupes se forment alors. D'un côté Reika; Sakata; Sakuraï; le vieil homme; Kaze et la fille qui s'est faîtes violer, de l'autre Izumi, Inaba et les 4 violeurs. Izumi engage le combat et les groupes se dispersent pour s'affronter. Pendant ce temps, Kei explique tout à Taé (qu'il est déjà mort, qu'il effectue des missions pour Gantz...). Izumi doit maintenant combattre Sakata et Sakuraï.

0178 Division :
Izumi est impatient et provoque Sakata et Sakuraï. Il se décide de passer à l'attaque. Tous les 3 prennent des coups et Sakata tire même directement sur Izumi mais c'est sans effet. Le vieil homme, lui, est encerclé par 3 violeurs. Les 3 violeurs tirent sur Suzuki, qui, lui, tire également sur les violeurs mais rien ne se passe. Enfin presque rien. Les combinaisons sont maintenant HS y compris celle de Sakata. Izumi s'apprête alors à le couper...

Previews :


Résumé précédant Retour à la liste Résumé suivant