Header

Titre

Tome 06 :

Couverture : Titre des chapitres : Informations diverses :
0059 Sexe
0060 Le guide
0061 Portail
0062 Les "Nio"
0063 Paumes jointes
0064 Brèche
0065 Sans pitié
0066 L'ivresse du combat
0067 Serviteur de la destruction
0068 Enfer sur terre
0069 Aux aboisr
0070 Elus de Dieu?
Nombre de pages : 219
Nombre de pages bonus : 03
Nombre de pages couleurs : 00
Date de sortie au Japon : 17/05/02
Date de sortie en France : 27/02/04














Résumé au dos du tome :
Les occupants de la "chambre" se voient fixer un nouvel objectif : deux Martiens ressemblant aux "Nio", les dieux gardiens défenseurs du Bouddha. Dans le même temps, Kei Kurono laisse sa colère vis-à-vis de Kei Kishimoto éclater et entame une "relation" avec une nouvelle participante plus âgée...

Résumé de Gantz Otaku :
0059 Sexe :
Sakuraoka propose à Kei de se confier à elle. Mais Kei a autre chose en tête : il lui demande si elle veut coucher avec lui! Elle refuse et le traite d'idiot. Quelques secondes plus tard, elle accepte finalement. De l'autre côté de la pièce, les Gantzers découvrent les cibles à abattre, il s'agit du Martien Turbulent et du Martien Coléreux. Katô leur conseille ensuite d'enfiler la combinaison tandis que le moine tente de ramener les autres à "la raison". Kishimoto prend sa combinaison et va dans le couloir pour la mettre, mais elle découvre Kei et Sakuraoka en train de faire l'amour.

0060 Le guide :
Les Gantzers se changent un à un dans le couloir. Mais les nouveaux arrivants ne sont pas totalement convaincus par les paroles de Katô et certains continuent de prier. Katô fait alors une démonstration de le combinaison. Il convainc ainsi deux personnes de prendre la combinaison. La téléportation commence, Hojo est téléporté devant un temple.

0061 Portail :
Les Gantzers sont téléportés un à un vers l'extérieur. Le moine est le dernier à être téléporté et est pris de panique. Gantz le téléporte alors et le moine comprend son erreur mais refuse toujours d'obéir à Katô. Certains nouveaux, voyant qu'ils sont dehors, décident de partir. Mais l'un d'eux sort de la zone et meurt. Les autres font immédiatement demi-tour. Kei et les autres examinent des statues mesurant plusieurs mètres de hauteur devant l'entrée du temple et se demandent si ce sont les cibles à abattre. Ils regardent sur le radar et s'aperçoivent que les cibles sont à l'intérieur. Ils font donc exploser l'entrée du temple.

0062 Les "Nio" :
Katô prévient tous les nouveaux que, à partir de maintenant, leurs vies est en danger, ils sont en guerre! Un des nouveaux se demandent quand même si les statues devant ne sont pas des aliens. Ils vérifient donc avec le X-gun (qui fait rayon-X) pour en avoir le coeur net. Et il s'avère bel et bien que ce sont des aliens. Katô tente donc d'en capturer une avec le Y-gun mais c'est à ce moment que l'autre statue commence à bouger suivit de la deuxième, deux secondes plus tard. Les Gantzers se réfugient donc dans le temple.

0063 Paumes jointes :
Les Gantzers fuient à l'intérieur du temple. Un des martiens agite simplement son "bâton" et créé une bourrasque mettant à terre tout le monde. Le moine se relève et va se cacher. Katô tente d'attaquer une des statues mais se prend un terrible coup de pied de la statue, le propulsant plusieurs mètres en arrière. Une des statues s'approchent alors du moine. Ce dernier récite des prières et croit pouvoir stopper les statues avec ses prières. Mais la statue l'écrase littéralement avec sa main.

0064 Brèche :
Le Martien Turbulent attaque sans arrêt les Gantzers. Katô tremble de peur, c'est la première fois qu'il voit quelqu'un qui a autant de force. Tous les autres Gantzers sont affolés et ne savent pas quoi faire. Kei, refusant de se laisser abattre, se lance alors à l'assaut. Il se glisse entre les jambes de la statue et tire sur sa cheville droite, la faisant exploser.

0065 Sans pitié :
Kei n'en a pas fini et continue son assaut. Il explose ainsi la deuxième cheville du Martien. Ce dernier ne peut quasiement plus bouger et Kei en profite pour exploser ses deux bras. Le Martien tombe, inerte. Tous les autres Gantzers sont ébahis devant le courage et la force de Kei. Puis, Kei se met face à la statue et n'a aucun remord à l'achever, sous les yeux de Katô qui n'en revient pas. Mais Kurono ne perd pas de temps et se lance à l'assaut du deuxième Martien.

0066 L'ivresse du combat :
La performance de Kei a redonné du courage aux autres Gantzers et se lancent donc à la statut du deuxième Martien. Mais celui-ci ne fait que brandir son point, créant une bourrasque et faisant reculer tout le monde. Mais Kei se relance immédiatement à son assaut et parvient à arrêter un coup de la statut. Un militaire, en position de sniper sur un toit, en profite pour abattre le Martien en seulement deux coups.

0067 Serviteur de la destruction :
Le sniper tire une troisième fois pour s'assurer que la statue est belle et bien morte. La cible abattue, Kei retourne auprès de Sakuraoka. Celle-ci lui propose de sortir ensemble lorsqu'ils rentreront. Bien qu'un peu surpris par cette proposition, Kei accepte. Katô demande alors au sniper (Togo) de descendre pour lui parler. Le sniper lui dit alors qu'il a essayé le fusil au début de la mission et qu'il a une portée d'au moins 1km. Il en a donc profité pour sniper. Mais voilà qu'une autre statue fait son apparition.

0068 Enfer sur terre :
Les deux jeunes (Tomao et Konta) s'approchent de la statue et commencent à se battre contre elle. Mais voilà d'autres statues qui arrivent. Tout le monde est sur le pied de guerre et attaque les statues, que ce soit le karatéka que l'homme d'affaire. Mais un autre problème arrive, une statue mesurant une quinzaine de mètres fait son apparition en détruisant le temple derrière les Gantzers.

0069 Aux abois :
Tout le monde reste bouche bée devant cette immense statue. Les combats s'arrêtent. Kei décide alors de s'en occuper et se lance à son assaut. Mais en s'approchant, il remarque que sa tête ne dépasse même pas la cheville de la statue. Il tire quand même dans les pieds de la statue, mais les tirs sont trop faibles et ne font qu'égratigner cette dernière. La statue donne un coup de pied à Kei le propulsant une quinzaine de mètre derrière. Katô rassemble les troupes et demande à ce que tout le monde se concentre sur les pieds de cette statue pendant que le sniper se chargera des petites statues. Tout à coup, un civil arrive sur le champ de bataille et découvre le temple en ruine.

0070 Elus de Dieu? :
Katô demande à Kishimoto de rester en arrière et de garder le radar mais cette dernière refuse et Katô donne donc le radar à l'homme d'affaire. Puis, ils vont retrouver Kei et conseille d'unir leurs efforts. Mais Kei est persuadé qu'il peut la tuer seul. Pendant ce temps, le sniper élimine une à une les statues et en abat 5 assez rapidement. Le civil se retrouve alors sur le chemin de la grande statue et va se faire écraser. Katô, Hojo et Sadako courent pour tenter de le sauver...

Previews :


Résumé précédant Retour à la liste Résumé suivant