Header

Titre

Tome 03 :

Couverture : Titre des chapitres : Informations diverses :
0023 Quotidien
0024 Puissance
0025 Un type chanceux
0026 Animal apprivoisé
0027 Potentiel
0028 Recommencement
0029 Bosozoku
0030 Disparition publique
0031 Incommunicabilité et incompréhension
0032 Oubli
0033 Délire collectif
0034 Monsieur Tanaka
Nombre de pages : 221
Nombre de pages bonus : 04
Nombre de pages couleurs : 00
Date de sortie au Japon : 19/06/01
Date de sortie en France : 30/06/03














Résumé au dos du tome :
Après avoir réussi à se faire respecter par les 3èmes année grâce à son costume, Kei rentre chez lui. Il y découvre une Kei Kishimoto bouleversée, qui lui demande de l'adopter. Pendant ce temps, Masaru joue les fortes têtes à son lycée. Jusqu'à ce que Gantz les rappelle à nouveau...

Résumé de Gantz Otaku :
0023 Quotidien :
Alors que Kishimoto erre dans la ville, Kei reprend sa vie "normale". Il découvre aux infos qu'une enquête est en cours pour percer le mystère de la mort de deux lycéens dans une station de métro (autrement dit, sa mort et celle de Katô!). De retour au lycée, un sempaï, qui rackettait un ami de Kei, le rackette désormais. Celui-ci lui demande 10 000 yens et l'attends à la fin des cours. Kei décide alors d'enfiler la combinaison et est conduit vers Tachibana, le "chef" du lycée.

0024 Puissance :
Kei se retrouve face à Tachibana et voit un autre lycéen, à terre, battu par Tachibana. Arrive alors le chef des karatékas qui vient prendre la défense d'un de ses élèves, racketté par Tachibana. Malheureusement, celui-ci est vite mit KO. C'est maintenant au tour de Kei, qui commence à avoir de plus en plus peur. Mais, reprenant confiance en lui, il arrive à tenir tête à son agresseur et grâce à la combinaison écrase ses poignets. Il s'en va sans une égratignure.

0025 Un type chanceux :
Les cours finis, Kei rentre chez lui et, alors qu'il parle avec un ami sur le chemin, repense à ce qu'il s'est passé. Puis, devant le seuil de sa porte, une personne l'attends : il s'agit de Kishimoto. Celle-ci est venue lui rendre son carnet de lycéen. Juste avant de repartir, elle lui demande si elle peut boire et manger quelque chose, ce que Kei accepte. Kishimoto repart alors. Mais quelques instants plus tard, elle revient et lui demande si les animaux sont acceptés ici, et, vu que c'est le cas, demande si elle peut devenir son animal, ce que Kei accepte bien évidemment!

0026 Animal apprivoisé :
Avec Kishimoto sous son toit, Kei pense enfin perdre sa virginité ce soir-là et va donc dans une supérette acheter des préservatifs pendant que Kishimoto prend un bain. La nuit tombée, Kei et Kishimoto dorment dans le même lit (Kei n'ayant pas d'autres matelas) et dit ouvertement à Kishimoto qu'il voudrait faire l'amour avec elle. Mais celle-ci lui dit qu'elle est son animal de compagnie et que les Hommes ne couchent pas avec leurs animaux de compagnie. Elle lui explique par la suite que, lorsqu’elle est rentrée chez elle, son corps d’origine n’était pas mort et que toutes les cicatrices faîtes par le passé ont disparu.

0027 Potentiel :
Arrivé au lycée, Katô voit un de ses camarades se faire martyriser par des lycéens plus âgés et intervient. Les "caïds" de son lycée commencent à en avoir marre de lui et cherchent un moyen de lui donner une leçon. Onizuka, un des lycéens les plus fort, se propose alors de se charger de son compte. Il donne donc rendez-vous à Katô après les cours. Katô va au rendez-vous et profite que ce dernier soit dans les toilettes pour le tabasser, le mettant KO.

0028 Recommencement :
Arrivé au lycée, Katô voit un de ses camarades se faire martyriser par des lycéens plus âgés et intervient. Les "caïds" de son lycée commencent à en avoir marre de lui et cherchent un moyen de lui donner une leçon. Onizuka, un des lycéens les plus fort, se propose alors de se charger de son compte. Il donne donc rendez-vous à Katô après les cours. Katô va au rendez-vous et profite que ce dernier soit dans les toilettes pour le tabasser, le mettant KO.

0029 Bosozoku :
Un groupe de zoku (racaille japonaise) se promène en ville. Un homme, qui marchait avec son fils, leur dit alors ce qu'ils pensent d'eux. Malgré le fait qu'il ait réussi à en mettre un à terre, l'homme ne fait pas le poids contre 6 zokus. Celui-ci se fait battre et connait l'humiliation devant son propre fils. Le chef de ces zokus rentre chez lui retrouver sa femme et son bébé. Mais ce dernier repart quelques minutes après pour acheter des cigarettes et du lait. Entre temps, il reçoit un appel et rejoint ses 3 amis qui sont censés avoir rendez-vous avec une jolie fille. Mais c'est un piège. Ils se font tous les 4 tués par une bande rivale. Ils atterissent alors dans l'appartement de Gantz.

0030 Disparition publique :
Masanobu Hojo, un jeune homme mannequin, se promène dans un magasin. Toutes les filles tombent sous son charme. Mais ce n'est pas quelqu'un de très bavare et à plutôt l'air interessé par les hommes (il rougit en voyant un homme, comme s'il était amoureux). De plus, une jeune femme, qui ressemble beaucoup à Sadako (héroïne du film "The Ring") n'arrête pas de le suivre. Celui-ci enmprunte alors une moto pour lui échapper. Malheureusement, celle-ci monte à l'arrière. Quelques minutes tard, alors qu'ils étaient bloqués dans un embouteillage sur l'autouroute, un camion percute la voiture se trouvant juste derrière eux provoquant une explosion. Gantz les téléporte alors dans la chambre, ainsi que les deux personnes se trouvant dans la voiture : une grand-mère et son petit fils.

0031 Incommunicabilité et incompréhension :
Les nouveaux arrivants ne comprennent pas ce qu'il se passe. Ils demandent alors des explications, mais personne ne bouge. Mais lorsque les zokus commencent à s'approcher de Kishimoto, Katô leur explique le peu de choses qu'il sait, au grand damn de Nishi. Bien évidemment, personne ne le croit. Gantz commence alors à retentir sa chanson et montre la cible à abattre. Cette fois, il s'agit du Martien Tanaka. La sphère s'ouvre et met à disposition armes et combinaisons. Pendant que les nouveaux découvrent l'équipement, Kei se rend compte qu'il n'a pas sa combinaison.

0032 Oubli :
Kei ne sait pas quoi faire. Il tente d'en parler à Katô mais celui-ci s'occupe des nouveaux arrivants en leur demandant de porter la combinaison. Ils se changent un à un et, pendant que Kishimoto se change, les zokus en profitent pour l'espionner. Mais Katô intervient. Nishi remarque alors que Kei n'a pas sa combinaison et se moque de lui. Kei tente alors de prendre une combinaison des zokus mais Nishi lui dit que c'est inutile, que les combinaisons ne marchent que pour la personne pour laquelle elle a été créée. Le chef des zokus, Tetsuo, s'aperçoit de la tentative de vol et décide du coup de la porter, voyant à quel point Kei la veut. Puis, les zokus commencent à jouer avec les armes et l'un deux tire alors sur Nishi.

0033 Délire collectif :
Nishi ne revient pas de ce que le zoku vient de faire. Nishi s'en tire sans aucun dégât (la combinaison l'a sans doute protégé). Mais celui-ci décide de se venger et tire, à son tour, sur le zoku. Alors qu'ils commencent à croire que ces armes ne sont que des jouets, la tête du zoku explose littéralement. Tout le monde est sous le choc. Nishi avertit alors tout le monde en disant que le premier qui se mettra sur sa route connaîtra le même sort que le zoku. La téléportation commence et Nishi est le premier à être transféré.

0034 Monsieur Tanaka :
Kei est la deuxième personne à être téléportée. Sa tête n'est que téléportée qu'il manque de se faire écraser par un camion. Il aperçoit alors la cible à abattre, le Martien Tanaka. Une sorte d'automate accompagné de petits oiseaux. Avant que sa téléportation ne soit terminée, il arrive à prendre un X-gun. Il se trouve maintenant en face du Martien Tanaka...

Previews :


Résumé précédant Retour à la liste Résumé suivant