Titre

Comme vous l'avez vu dans le tome 8, Nishi s'était amusé à faire un site web autour de ses expériences en tant que Gantzer. Il mettait tout ce qu'il savait sur ce site, de l'origine du nom de Gantz aux équipements mis à disposition en passant par le but même des missions. Il décrivait également toutes les missions auxquelles il participait sous forme de journal. La plupart des personnes prenait ça pour une fiction mais certains, comme Izumi, pensaient que tout ceci était réel. En même temps, tout était là pour prouver que ce que Nishi racontait était réel : d'un côté il y avait ses récits et de l'autre les photos des lieux où se déroulaient les missions.

Malheureusement, tout ce qui est présent sur le site n'a rien apporté de réellement nouveau pour Kei si ce n'est quelques passages où Nishi expliquait qu'une révolution était en cours, que le monde allait changer. Mais cela lui a amené plus d'interrogations que de réponses. Enfin, jusqu'à ce que Nishi ne soit ressuscité...

Bien que toujours aussi mystérieux, Nishi délivre quand même plusieurs informations sur le monde de Gantz, à commencer par la Katastrophe (qui n'est autre que la révolution dont il faisait allusion). Mais parmis son discours, une phrase a attiré notre attention :
Internet... Chaque pays échange ses informations avec les autres. Ceci dit vous n'arriveriez pas à trouver ces sites.
La phrase est on ne peut plus claire. Même si l'on sait quoi chercher, il est apparemment très difficile de trouver les sites traitant de Gantz. Et si Nishi a pu rejoindre ce cercle très fermé, c'est sans doute grâce à son site web personnel. Un compte rendu détaillé de chaque mission doit attirer la curiosité de nombreux Gantzers. Et, qui sait, son site fait peut-être office de réseau central. Après tout, un forum est attaché au site de Nishi et Kikuchi a recueilli bon nombre d'informations en naviguant dessus...

Pour vous donner un aperçu, nous avons reproduit le site de Nishi que l'on voit dans le manga avec toutes les informations dont nous disposions : Nishi's website.