Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
img

Processus d’une affaire civile pour un accident de voiture

/
/
/
260 Views

En cas d’accident de voiture, demandez à un avocat décent. Un avocat accident peut engager une procédure judiciaire en déposant une plainte auprès d’un tribunal. C’est le début d’une procédure appelée poursuite civile. Dans la plupart des cas, un avocat responsable des accidents joindra une mesure des frais de documentation et des frais de règlement à la fin de l’affaire, et la partie offensée pourra en être tenue responsable si une décision est prise. Le défendeur reçoit une citation à comparaître du tribunal, qui peut être transmise par toute personne autre que le demandeur.

Affaire civile

 Le serveur de procédure le fait généralement. Parfois, une demande reconventionnelle est enregistrée lorsque le demandeur se considère éligible au montant de la partie offensée. En deux entrées, la réponse doit être documentée sur un certain temps. C’est le moment où le demandeur conclut généralement un contrat avec un consultant juridique. Dans le cas où l’intimé bénéficie d’une protection, dans de nombreux cas, l’agence d’assurance disposera d’un avocat spécialisé en accident pour les protéger.

 

La prochaine période de la procédure est connue sous le nom de révélation. C’est le moment où l’avocat de l’accident pour les deux accusations recueille des données qui seront pertinentes pour l’affaire. Cela comprend une déclaration qui est une déclaration sous serment de l’autre partie. Il peut également inclure des rapports spécifiques ou potentiellement des archives pertinentes pour l’affaire. La prochaine étape pour un avocat spécialisé dans les accidents consiste à documenter les mouvements qui auront une incidence sur les données et les déclarations lors de l’enquête préliminaire.

 

La prochaine étape est appelée une audience préliminaire. Cela peut se produire lorsque les deux réunions convergent, comme la dernière occasion pour le cas de maintenir une distance stratégique par rapport à la réunion préliminaire. Souvent, si l’affaire est importante pour la partie offensée, l’organisation de défense (ou un avocat spécialisé dans les accidents qui lui parle ou le plaignant) continuera d’offrir un tout qui augmentera à l’approche de la date préliminaire. Il s’agit d’une tentative de maintenir une distance stratégique par rapport à l’initiale avec une petite mesure des dommages associés à l’argent. Un avocat convenable en matière d’accident pour la partie offensée comprend que si l’autre partie est heureuse d’offrir un montant spécifique, à ce stade, il s’abstiendrait idéalement d’accepter le montant principal annoncé. C’est probablement la meilleure motivation pour acquérir un avocat spécialisé dans les accidents. Si on ne vous parle pas,

 

En cas de non-compréhension de l’audience préliminaire, une date initiale sera fixée. Il s’agit d’une combinaison de désaccord, de preuves, de témoins et de preuves présentées au comité d’auditeurs qui décide si l’affaire est légale. Un avocat spécialisé dans les accidents décent saura comment témoigner de manière à ce que vous obteniez tout pour couvrir toutes vos factures et tous les problèmes qui surviennent après l’accident.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest
This div height required for enabling the sticky sidebar