Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
img

La mode pour les enfants

/
/
/
452 Views

Aujourd’hui, il existe une énorme solution de vêtements pour bébés et enfants. Pour les bébés, il n’y a pas de fermeture de charmantes tenues aux couleurs traditionnelles roses et bleues, des matières élastiques telles que des jeux pour le confort, des pantalons légers et de belles robes. La plupart des plans prennent en compte les besoins minimaux de confort et de sécurité lors de l’ajustement des exigences des gardiens pour la décoration et la sortie.

 

Mode enfantine

Pour les jeunes enfants, la décision est prise avec un large éventail de personnages de télévision sur des chemises et des pantalons, la mode pour enfants commence à ramper dans la structure des vêtements pour les enfants de plus de cinq ans. Il existe un écart évident entre les styles de vêtements jugés raisonnables pour les adultes, les styles pour les adolescents, puis les styles et la mode pour les jeunes enfants. En règle générale, rien de trop insatisfaisant ne pénètre dans les magasins de moins de 16 ans, même si récemment, il a été suggéré dans les nouvelles que nous allons très bientôt sexualiser nos enfants avec des styles de vêtements et des jouets qui seront de plus en plus raisonnables pour les adultes.

 

Depuis le début des temps, les vêtements pour enfants ressemblaient généralement à une performance réduite des vêtements pour adultes, reflétant ainsi la mode et les désirs sociaux de la journée. La classe sociale contrôlait les vêtements des tuteurs et de leur progéniture avec des textures et des vêtements extravagants. Les photos d’enfants riches leur donnent un look brillant, sinon maladroit, dans leurs meilleurs vêtements avec des décorations, des rayures et de l’intimité. Des enfants plus malheureux sont régulièrement attirés par des vêtements sales, probablement des vêtements pour adultes, jamais adaptés pour une raison, redimensionnables et récupérés pour s’adapter aux vêtements. Le développement des enfants se limitait à emmailloter des vêtements longs avec des chapeaux élaborés et des grappes de slips, et tout est inutilement décoré de garnitures et de dentelles au milieu du domaine.

 

Les enfants et les adolescents, sans aucun doute, en raison des taux de mortalité élevés et de la nécessité de gagner leur vie, étaient considérés comme quelque chose qui peut être rapidement surmonté et non contesté. Ainsi, les vêtements pour enfants n’avaient pas de mode pour enfants reconnue; il existait comme un besoin, décoré et déformé, pour satisfaire son peuple. Les enfants n’étaient considérés que comme une étape avant de grandir, et plus vite ils s’amélioraient.

 

Quoi qu’il en soit, les sentiments à l’égard des enfants et des adolescents ont radicalement changé au cours de l’histoire, les bouleversements sociaux de la fin du XVIIIe siècle ont permis de voir des enfants simplement parce qu’ils sont des personnes indépendantes. L’utilisation de la méchanceté et de la peur dans les méthodes d’enseignement a été condamnée et le scientifique français Jean-Jacques Rousseau a avancé la possibilité que les jeunes soient appréciés pour leur vivacité et leur potentiel de bonheur.

 

Cela a conduit à un examen des vêtements pour adultes et pour enfants avec la probabilité que le confort et les opportunités soient significatifs, et c’est ici que la différence apparente entre les styles de vêtements pour adultes et pour enfants a commencé.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest
This div height required for enabling the sticky sidebar